Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blÿnt's Art Bazar     (BAB)
blyntdepresse

ff
http://blyntdepresse.canalblog.com/

24 septembre 2012

Illustrations de textes de collégiens allemands de Bochum inspirés de textes de P.DELERM -2

c

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La meilleurejournée de mavie(Trim)
êtresur la plage, dans le sablechaud, lireunlivreadorable, le ventsouffle, on se détend, le cielest bleu, les mouettesvolent au dessus de la tête, le coucher du soleilrend le ciel orange, …
c’est la meilleurejournée de mavie

d

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Se réveiller en Espagne, pendant les vacances(Isabel)
Je meréveille, je me sens comfortable au litbienchaud et mœlleux, le soleilbrilledansmachambre et le cielest bleu azur. Je melève lentement, doucement. Je peuxvoir la mer, le soleilsur la mer et les palmiersquibougentsous le vent. La vueestmagnifique et je me sens directementgaie et de bonnehumeur.
Je le sais: le jour seramagnifique!

 

échec

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jouerauxéchecs, le vendredi(Henri)
le matindéjà, j’aienvie de jouerauxéchecs le soir. Arriver au club, rencontrer les copains, préparer les planches, apprendrequelquechose, jouer et gagner, le temps passe vite – c’estdéjà la fin. Unbonmomentestterminé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blÿnt's Art Bazar (BAB)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 735
Publicité